Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes 3 films préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Mes 3 films préférés Empty
MessageSujet: Mes 3 films préférés   Mes 3 films préférés EmptyVen 24 Mar à 17:00

Alors....
C'est difficile de faire un choix...Vous trouvez pas??
Moi j'en ai déjà un en tête, c'est la Liste de Schindler...
Il est vraiment fort ce film!A tous les coups j'ai la larme à l'oeil... Sad

Puis, dans un autre registre j'adore Aladdin...je sais c'est pas un film, mais je l'aime tellement!!!
Il est drôle, émouvant, et Aladdin (qui a eu comme modèle Tom Cruise), il est vraiment bô!!Et les dessins sont bien bô aussi, etc etc...
Je trouve ce dessin animé terrible!!

Et enfin...et ça parce que je suis une fille (il paraît, j'ai appris ça ya pas longtemps.... Razz ) j'aime COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL!
En fait ce que j'aime dans ce film c'est le fait de voir à quel point on peut être porté par le destin...de voir que même si l'amour ne suffit pas toujours, il est tellement important, tellement rare, que ça vaut toujours la peine d'essayer, pour la seule raison que parfois, ben ça réussit....Vous me suivez?j'ai le sentiment d'être confuse un peu là.... Neutral

Voilà mes films préférés.......et Vous alors???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Cinéma :: Quels sont vos 3 films préférés?-
Sauter vers: