Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous y croyez aux rencontres sur le net???

Aller en bas 
+3
croman
jul
Béné
7 participants
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMar 11 Avr à 16:30

MOI NON!!!
Mais alors pas du tout de chez pas du tout.....
Voilà, les trucs du genre meetic, match et compagnie, je trouve ça super artificiel, et ça enlève la magie de la rencontre...cette alchimie qui se crée au premier regard, à chaque contact physique.....
c'est quand même magique la rencontre!!c'est extraordinaire, et précieux......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jul
maitre
maitre
jul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMar 11 Avr à 23:37

Parles en a ce gars la, il a l'air d'en etre content :

http://jeniquecestmythique.free.fr/


NB: il vient de sortir un livre, du coup son blog d'il y a quelques mois (c'est a dire ses expèriences vécu) à l'air d'être passé à la trappe pour ne pas faire concurrence a son bouquin....
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Ui Ui Ui   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMer 12 Avr à 1:06

Oui nous avec ma cherie on c rencontré comme ca :p et ui alors peu etre que vous vous zi croyez pas mais nous oui par ce que on a la preuve qu'on peut faire de bonne rencontre grace au net Smile et en tout les cas meme si y a pas eut le magie du regards machin nous on c sentis derriere un truc et a des milliers de kilometres !!! Le résultat maintenant c'est que l'on s'aime et on se séparera jamais Smile ^^ voila


topic.... hum...GooD !!!!




by crocro ... le killer :p
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMer 12 Avr à 3:24

Wahou....
Bo comme histoire.....
Je reste pessimiste, mais bo kan mm!! I love you
ah l'amour, c'est si bo ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jul
maitre
maitre
jul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMer 12 Avr à 11:47

Je sais que dans mon entourage, beaucoup de couple se sont rencontrés comme ca (et pas forcément sur des sites "ciblés" rencontre).

Je suis pas d'accord avec toi Béné quand tu dis que c'est super artificiel, je pense en tout cas que ca ne l'est pas plus que dans la "vraie" vie.
On commence à discuter avec quelqu'un, on établie si ses pensée sont intérressantes, on "flirte" virtuellement avec la personne, puis on décide de le rencontrer... Ensuite c'est une rencontre tout à fait normale, si ce n'est qu'on connait un petit peu la personne. Toute la magie de la rencontre, du "charme" peut oppérer.........ou pas Laughing

Toujours est-il que ca n'est pas plus artificiel que la personne que l'on rencontre en boite avec de la hardtech à fond dans les oreilles entree des odeurs de clopes et de sueurs....

De plus je pense que c'est un super moyen de rencontrer des gens pour tout une génération de jeunes actifs, débordé dans leur travail et qui ne souhaitent (ou qui n'aiment pas sortir) dans le genre de lieux cité ci dessus pendant leurs weekend.

Apres bien sur, il y a d'autre lieux (groupes d'amis, voyages, rencontre au hazard, pratique sportive etc... etc...) mais dans le cas de Meetic mine de rien, on ratisse large....

Enfin et pour finir, Meetic à hélas, une réputation assez sulfureuse qui dissuade certains. Il est vrai que certains, certaines, ne cherche pas l'Amour, mais seulement des "plans cul" mais est-ce vraiment différents de la "vraie vie".

Pour conclure, je dirais que les sites de rencontre ne doivent etre considérés que comme un moyen supplémentaire de rencontrer quelqu'un, à condition bien sur de ne pas faire n'importe quoi. Parce mine de rien, si tu cherches La bonne personne, autant te donner le maximum de chances de la trouver Wink


PS : je tiens a dire que je n'ai jamais essayé Meetic ou d'autres sites de rencontres, que je n'ai pas d'action dans l'entreprise et que tout ce que j'ai dis que se base en premier temps sur ce pense (quand même) mais également sur le recit d'amis, de lectures etc....
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMer 12 Avr à 12:00

Au fond c'est peut être moi qui suis trop tordue pour arriver à faire confiance à quelqu'un par écran de PC interposés.
Il n'empêche que moi aussi, certains couples de mon entourage se sont formés comme ça, et qu'ils en sont contents (tu m'étonne...)
Mais, moi je n'y crois pas.
Je vais réfléchir au pourquoi.....mais c'est un sentiment...alors je ferai de mon mieux...
La suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 1 Mai à 13:54

Perso, j'ai moi aussi un mauvais a priori sur les sites de rencontres purs. On sait trop pourquoi on y va, et je trouve que ça enlève un peu de magie, mais bon, c'est mon esprit tordu qui pense surement ça.
Après oui, je crois aux rencontres sur le net, qu'elles soient amoureuses ou non. Perso, je me suis fait un super pote grâce à internet. On peut rencontrer des personnes de tous les bords et de toutes les passions, et c'est vraiment super interressant de rencontrer autant de gens. Je pense même qu'il y a moins de risque par internet au départ. Lorsque tu rencontres quelqu'un dans la rue, c'est difficile de lui proposer d'aller boire un verre pour voir si vous vous entendez bien, ça vient même rarement à l'esprtit. Au moins sur le net, tu as l'occasion de connaître un peu mieux les gens.
Perso je trouve ça bien, tant qu'on reste vigilant (parce qu'on sait jamais...).
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 1 Mai à 14:32

Moi je pense que le problème d'internet c'est qu'on ne peut pas savoir qui est réellement derrière l'écran. Et, en tombant sur certains "profils" de personnes, il est facile de dire ce que la personne a envie d'entendre ou bien encore de mentir sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 1 Mai à 14:42

oui, en fait pour préciser ma pensée, c'est vraiment des sites de rencontres purs dont j'ai peur....moi aussi je dois avoir un esprit tordu...
Sans penser qu'on peut mentir (ce que j'ai fait pour délirer et plutôt deux fois qu'une hein?...), moi je pense vraiment que ça enlève ce qui fait que la rencontre est unique aux deux personnes....ça enlève un peu du "c'est comme ça parce que c'est toi et parce que c'est moi..."Ca a l'air d'un choix sur catalogue, et si tu sais pas te vendre ben tu peux aller te brosser....
Parce que même si je crois au destin, ça me parait trop superficiel, artificiel, dénué de ...de ce petit truc qui fait qu'on sait pourquoi on est ensemble...
Après ce n'est que mon avis, et je me doute que beaucoup de gens se sont trouvés comme ça...mais perso j'aurais du mal, si je rencontrais mon chéri comme ça, et si ça marchait vraiment, à raconter notre rencontre à nos enfants...."tu sais mon chaton, papa a rencontré maman sur internet, sur meetic..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jul
maitre
maitre
jul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 1 Mai à 15:51

Citation :
mais perso j'aurais du mal, si je rencontrais mon chéri comme ça, et si ça marchait vraiment, à raconter notre rencontre à nos enfants...."tu sais mon chaton, papa a rencontré maman sur internet, sur meetic..."

Quand tu auras l'occasion de leurs parler de votre rencontre (soit dans X ou Y années) il y a de fortes chances pour que ce moyen de rencontre soit déja dépassé (oh ces ringards !), ou qu'il soit totalement rentrée dans les meurs Laughing
quand on suit l'évolution du net depuis une dizaine d'années, on se demande vraiment ce que ca sera dans 10 ou 15 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 1 Mai à 16:16

scratch hum en effet.... scratch
en même temps je suis allée super loin dans l'avenir!!!
J'aurais ptetre pas du.......
Enfin, il faut de toute façon laisser la vie faire....on a le choix??

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: a vous de voir ^^   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMar 2 Mai à 1:41

Moi en tk je dis que ca marche sinon au point d'ojrdui j'en serai pas la ...deja grace a ma tite femme j'ai reussi a fuir loin de mes parents ( trop relow eu dailleur ) m'enfin c'est aussi grace a elle si mnt j'ai un BUT ds la vie alors quoi qu'il arrive de toute facon c pas COMMENT tu a fais une rencontre mais c surtt avc qui ^^ voila c mon point de vue en tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: erf ...   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMar 2 Mai à 1:42

Desoler pour les fautes et abré je play trop CS (alias counter strike)je suis donc trop habitué a écrir au plus racourci de chez racourci ... :s sorry (sry) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyLun 8 Mai à 9:29

C'est trop beau ce que tu as dit... Razz
Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMer 10 Mai à 21:22

Thx Smile c gentil mais c pa pr fer zolie ... lol c cke je ressent point a la ligne





" . "


MDRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyJeu 11 Mai à 3:19

ben moi je dois avouer que je suis assez sceptique en ce qui concerne les rencontres sur le net...
MAIS! parce qu'il y a un mais, sans le net ben j'aurai pas connu mon copain... donc, voila
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptySam 13 Mai à 4:44

bon en fait revision d'opinion et c'est definitif (et c'est pas faute d'avoir essayé...) je crois pas aux rencontres sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Ronald McDonald's
érudit
érudit
Ronald McDonald's


Nombre de messages : 97
Localisation : Frontignan sinon Oak Brook, Illinois, USA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? EmptyMar 16 Mai à 15:50

Moi j'y crois ... pas ! Pour avoir vécu le truc sur le net on n'y va parce que on a un souci quelque part (timidité, laideur Suspect ou autres choses de pas "normal") et donc tu va automatiquement tomber sur une personne louche ... Quand a toi lucile tu me dois des explications: ton ami t'avait soi disant était présenté par ton meilleur ami confused meme si j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche pirat bref je crois que rien ne vaut les rencontres avec des ami(e)s des ami(e)s ... Donc bonne chasse !! pig cat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://maclio.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez aux rencontres sur le net???   Vous y croyez aux rencontres sur le net??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y croyez aux rencontres sur le net???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blague de toto bien nulle...je vous aurai prévenu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: La Taverne :: Le Bazar d'Anubis-
Sauter vers: