Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Numérologie!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 17:43

alors je commence par moi...
Je n'ai pas tout lu, mais ma petite lecture en diagonale (sic!) m'a un peu bluffée...je vais le faire pour vous tous!!!
Pour ceux qui ne m'ont jamais parlé de leur anniv, filez moi la date!!!

moi donc c'est 17 février 1986,
[MODIF!!!
Agathe toi et moi on a le même chemin de vie!!!! Greg, toi aussi mon poulet!!!!

VOTRE CHEMIN DE VIE
Votre numéro de Chemin de vie est le SEPT. En conséquence, vous avez probablement eu dès votre plus jeune âge une grande capacité de raisonnement et une envie d'apprendre sans limites. En effet, le SEPT est un numéro associé à la spiritualité et vous avez donc probablement une intuition très développée

Les personnes ayant le numéro 7 comme chemin de vie sont souvent affectueuses et calmes. Vous n'avez pas forcément beaucoup d'amis mais lorsque vous vous nouez d'amitié avec quelqu'un, c'est pour la vie, et vous êtes un ami attentionné et compatissant. Votre intuition vous permet de déceler très rapidement, et sans erreurs, les problèmes chez les gens. Il vous faudra toutefois parvenir à trouver un bon équilibre entre votre vie privée et votre vie sociale. En effet, vous avez besoin de vous retrouver un peu seul et de vous laisser aller à vos rêveries

Vous pouvez apparaître comme quelqu'un d'assez distant, particulièrement lorsque vous exprimez ce besoin de rester seul souvent. Votre sélectivité dans vos amitiés pourrait renforcer cette image. A dire vrai, vous vous sentez souvent en insécurité totale... comme si vous aviez une perception pas toujours très tangible de la réalité des choses. En fait, c'est parce que vous comptez sur votre instinct et votre intuition. Au final, ce sentiment d'insécurité permanent peut amener à un certain pessimisme voir à une certaine solitude. Les sautes d'humeur ne sont d'ailleurs pas rares chez vous.

Vous êtes souvent assez réservé et adoptez une démarche très analytique dans la plupart de vos jugements et dans votre recherche de la vérité. En fait, vous aimez trouver les solutions à vos problèmes tout seul et tirer vos propres conclusions avant même d'écouter l'avis des autres.

Vos caractéristiques clés sont l'esprit analytique, la faculté de compréhension, la sagesse, l'érudition, la capacité de concentration.
(et oui, on est grand sage, ou on l'est pas...lol)

Le sens de la vie (lol!!)pour vous est de profiter au maximum de tous les plaisirs en apprenant sans cesse. Vous êtes un puit de connaissance. Vous aurez besoin d'apprendre qui vous êtes et ce que vous ressentez pour mieux comprendre la vie. Une de vos quêtes principales sera de vous assurer une certaine sécurité intellectuelle et matérielle...même si pour y parvenir, vous aurez probablement des périodes d'instabilité émotionnelle

Si vous ne franchissez pas le pas de vous ouvrir au monde et d'apprendre, vous pourrez vous renfermer, et déprimer. Ne pensez pas qu'on vous doit des choses et prenez la vie à bras le corps. Vous devez faire face à vos craintes et à l'insécurité ambiante et affronter la vie. Si vous y parvenez, vous pourrez apporter beaucoup aux autres et au monde.


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 17:44

Chemin de vie de lucile!!!
8 octobre 1985...

Votre numéro de Chemin de vie est le CINQ. En conséquence vous êtes probablement attiré par les sensations fortes et l'aventure. Vous êtes très sociable et vous préférez de loin l'amusement aux discussions philosophiques interminables. Vous n'êtes pas particulièrement préoccupé par le lendemain et vous tracez votre retour avec un brin de chance. Malgré tout, même si vous aimez rire et vous amuser, vous vous posez également nombre de questions sur le sens de la vie.

Les personnes ayant le CINQ comme numéro de chemin de vie sont en général assez versatiles. Vous avez un besoin vital de liberté et d'indépendance. Vous ne souhaitez pas poser des limites à votre vie et ne supportez pas la routine. Recherchant en permanence l'aventure et l'excitation, vous ne vous accomplirez jamais dans un travail répétitif et donc ennuyeux à vos yeux.

Vos caractéristiques clés sont l'expansivité, la sociabilité, le côté visionnaire, aventurier et la soif de liberté.

vous êtes en général très doué dans de nombreux domaines. A tel point, que cela peut parfois vous gêner dans vos choix ! Au final, pour pouvoir vous accomplir, il vous faudra planifier strictement votre vie et vos priorités. Très bon communicateur, vous n'aurez aucun problème à motiver les autres, mais n'attacherez pas toujours beaucoup d'importance aux objectifs à atteindre en eux-mêmes.

Vous aurez besoin de ne pas être limité dans votre action et vous rechercherez systématiquement l'aventure tant physiquement que psychologiquement... Car vous ne pouvez vous empêcher de vouloir avancer dans des chemins encore inexplorés, et vous ne résistez pas à la tentation de sortir des sentiers battus. Bref, n'hésitez pas, lorsque vous aurez le sentiment de sombrer dans la routine, à organiser des vacances au bout du monde ou à aller faire de l'escalade dans les Rocheuses!

Votre but dans la vie est de profiter de la vie et de tirer le meilleur d'elle. Brûler la vie par les deux bouts et vivre des sensations fortes, sont en fait vos deux seuls leitmotivs... En tout cas, il vous faudra trouver un travail très stimulant si vous voulez réussir professionnellement. Faites attention à ne pas trop vous recentrer sur vous-même où vous pourriez faire preuve de trop d'indulgence et même apparaître parfois quelque peu apathique aux yeux des autres. Du coup, vous pourriez même passer pour un égoïste et pour quelqu'un de peu fiable. La clé pour vous est de parvenir à trouver un bon équilibre entre votre goût pour l'aventure et le nécessaire sens des responsabilités... les deux sont indispensables à votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 17:50

Chemin de vie de fred!!!!
8 juin 1983...

(si ya des erreurs dans les dates dites le moi!!!)

Votre numéro de Chemin de vie est le HUIT. En conséquence, un de vos principaux objectifs dans la vie est sans doute de gagner de l'argent et d'acquérir une reconnaissance sociale. Les personnes ayant ce numéro comme Chemin de vie sont souvent des gens puissants, sûrs d'eux et aisés financièrement.

Vous avez tendance à être indépendant, compétitif, avec un certain sens pratique et sachant se faire respecter quand c'est nécessaire. Vous parvenez sans problèmes à diriger vos affaires et les gens autour de vous. Vous êtes doté d'un potentiel énorme pour tout ce qui touche à la conception d'idées neuves et difficiles à mettre en place. Vous faites preuve de beaucoup de ténacité pour mener à bien vos projets. Vos caractéristiques clés sont la recherche de pouvoir, l'esprit pratique, la volonté de très bien gagner sa vie et la recherche de reconnaissance sociale.

Peu visionnaire, vous ne consacrez que peu de temps à la rêverie. Au contraire, vous êtes plus enclin à vous pencher sur les affaires et le business. Cela peut amener certaines tensions avec les autres s'ils ne sont pas au courant de votre caractère ou s'ils ne l'acceptent pas. Vous pouvez aussi devenir tellement obnubilé par votre quête du pouvoir et de l'argent que vous en venez à négliger votre famille, votre maison et votre propre équilibre intérieur. Il est indispensable pour vous et pour votre bonheur de trouver un équilibre à votre vie, notamment en consacrant à chaque chose la part de temps qui lui est nécessaire.

Longtemps on a associé le chiffre HUIT avec le manque de chance. En réalité, la chance ou la malchance n'interviennent pas dans votre vie. Seuls votre talent et un très dur travail vous apportent richesse et récompense.

Prenez garde à ne pas trop vous enfermer dans une recherche d'argent et de pouvoir et apprenez à profiter également des plaisirs simples de la vie. Considérez également comme un défi de trouver un juste équilibre entre l'ambition et les relations humaines. Un bon équilibre entre planification prudente et ambition démesurée pourront vous permettre de trouver le bonheur.

>>>>no comment, j'ai promis de plus t'embêter avec ça, mais je trouve qu'il t'a bien cerné le chose là...non?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ronald McDonald's
érudit
érudit
Ronald McDonald's


Nombre de messages : 97
Localisation : Frontignan sinon Oak Brook, Illinois, USA
Date d'inscription : 25/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 20:10

lol! c'est effectivement une bonne lecture ! Meme si de temps en temps je consacre quelques temps aux plaisirs simples (ma nièce mais elle est bébé encore ...) puis il m'arrive d'offrir un café à ma maman !!! Et oui je te vois venir Béné lol ce sont des choses qui m'arrivent et je pense (j'espere) ne pas etre totalement omnibulé par la recherche du profit meme si je suis TRES intéressé queen ... du bon boulot Béné !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maclio.chez-alice.fr
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 23:43

C'est véritablement bluffant cette histoire de numérologie! Bon je dois avouer, particulièrement pour Fred... Mais après je nous ai bien reconnu dans le chiffre sept (nous trois) et Luz aussi par de nombreux aspects, dans le sien... C'est assez impressionnant...
Merci Béné de nous avoir fait partager ça... Je suis plutôt contente d'être le chiffre sept... Razz Et puis d'avoir le même numéro que Greg et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyMer 12 Avr à 23:52

C'est vrai que ça laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyJeu 13 Avr à 18:34

c'est vrai que c'est vachement bien ce truc! je suis pas a 100% d'accord avec ce que me dit mon chemin de vie mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant je dois dire...
hey Greg t'es bien né le 31 aout non?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! EmptyDim 16 Avr à 2:41

Oui, il est né le 31 Août... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numérologie!! Empty
MessageSujet: Re: Numérologie!!   Numérologie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérologie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Vie du forum :: Astrologie-
Sauter vers: