Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald McDonald's
érudit
érudit
Ronald McDonald's


Nombre de messages : 97
Localisation : Frontignan sinon Oak Brook, Illinois, USA
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule EmptySam 22 Avr à 17:16

je voudrai juste dire que ce forum est un peu trop réglementé ... un forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer Evil or Very Mad donc moi j'ai decider de ne plus intervenir sur ce forum, je viendrai de temps en temps lire les posts je prefere poster sur un autre forum où l'on peut poster librement sans avoir sur le dos un admin ou autres membres actifs ! ceci etait mon dernier post. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maclio.chez-alice.fr
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptySam 22 Avr à 18:18

Pour ton information, depuis le début du forum, je n'ai jamais censuré aucun post. De plus, je trouve que le forum n'est trop restrictif car, à part certaines règles présentes sur certains sujets, tu pourras remarquer qu'il n'y a pas de règles générales d'utilisation (comme pour l'orthographe ou autres) sur ce forum comme on peut en trouver sur beaucoup d'autres.
Voilà, après simple question de goûts et de choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptySam 22 Avr à 18:42

Perso fred, je trouve ta réaction un peu disproportionnée.
Quand tu dis que t'as les membres actifs sur le dos....c'est un peu exagéré, car si toi tu as le droit de poster librement, ça ne veut pour autant pas dire qu'on n'a pas le droit d'avoir un avis.
De plus, c'est pour le jeu de l'histoire que tu fais tout ce chahut, et que je sache on n'a rien fait à ton message. Avoue quand même que pour enchainer l'histoire c'est chaud, perso j'y ai réfléchi un moment avant de m'endormir....Bref. On réussira quand même à la continuer...c'est le but du jeu au fond.
Et si tu décides de ne plus poster, c'est à cause du jeu?
Parce que, si je me souviens bien, ce n'est pas l'élément fondateur du forum et si ça te plait pas, tu peux toujours poster ailleurs sur le forum, ou créer une histoire parallèle sur ton forum.
Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas bien ni ta réaction, ni ton boycott........
Et moi ze veux pas que tu boycott....ça sera moins drôle sans notre Ronald Mcdonald's, notre fred the frog...sans toi quoi.... Embarassed
FREEEDDDD reviens!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Avr à 0:34

Ben après mon appel désespéré, il n'y a même pas eu de réponse, qu'elle soit sur le forum ou dans ma boite d'e-mail.....
Si j'avais su que j'allais être aussi bien reçue, j'aurai fermé ma g**** (le truc qui me sert à parler)
Faire des déclarations d'amitié ça rapporte pas un clou, et pas un fred.....
On ne m'y reprendra plus...chat échaudé craint l'eau froide..c'est bien ça qu'on dit? Neutral
Je suis vraiment stupide ..... Sad
ou naive peut être flower
ou les deux à la fois surement!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Avr à 0:51

ow! Béné je veux plus jamais revoir un message de ce genre!! non mais c'est quoi ca??
tu crois que si t'etais aussi stupide ou autre on prendrait la peine de te parler?? n'oublie pas que je suis une s***** (saleté) par moment alors crois moi que t'es pa stupide!! sinon je te parlerai pas! et les autres aussi! oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Avr à 1:00

Je suis un peu d'ac...
Quoique...c'est peut être de la condescendance, de la pitié ou je sais pas.(nan, je rigole, je ne pense pas ça du tout!!).bref on s'en fiche le soucis n'est pas là!
J'ai été stupide de croire que je pouvais raisonner une tête de mule de l'ordre de Ronald McDonald's....
N'empêche que pas une réponse....si..un embryon de réponse samedi soir je crois...?
A travers la prod...super....on a rarement vu mieux.
Ma stupidité vient de là...c'est tout...et je vais t'annoncer un scoop, on est tous stupides au fond....c'est juste que certains ont le fond moins profonds que d'autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Avr à 15:42

Béné a écrit:
Et je vais t'annoncer un scoop, on est tous stupides au fond....c'est juste que certains ont le fond moins profonds que d'autres!

J'aime trop ta phrase!! Laughing
Bon pour Fred, je suis désolée, mais je trouve que son "coup de gueule" n'a servi à rien. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, on commence par en parler avant de claquer la porte, non? C'est vraiment nous considérer comme des étrangers et non comme des amis. Et je suis désolée Fred, mais je trouve ça vraiment nul de ta part.
Ensuite que tu laisses Béné, qui essaie de prendre ta défense, qui te dit que le forum est mieux quand t'es là (au risque de se facher avec les autres membres du groupe.... Evil or Very Mad ). Franchement, je trouve ça méchant!

On est plus dans une cours de récré, m**** (crotte) à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyLun 24 Avr à 20:08

Merci Agathe de prendre ma défense...
Bon en même temps j'ai rien fait de spectaculaire....

Mais je crois que ça sert à rien de parler car Fred a dit qu'il ne posterai plus.
Donc, on perd du temps.
C'est décevant je te l'accorde, mais c'est vrai.
Si il décide de ne plus poster, et si avec ce qu'on a dit dessus (ce que J'ai dit aussi) il ne change pas d'avis, je vois pas l'intérêt de disserter.
Bon je crois aussi en même temps qu'il fait pas la gueule, donc ça ne change plus grand chose, sauf que quand il sera loin, ben on aura pas de nouvelles et puis voila.
Parce que mine de rien, le forum, c'est une sorte de lien.......non?

Bref bref bref....show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA COUP DE GEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Vie du forum :: Boites à idées-
Sauter vers: