Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ladies and messieurs bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronald McDonald's
érudit
érudit
Ronald McDonald's


Nombre de messages : 97
Localisation : Frontignan sinon Oak Brook, Illinois, USA
Date d'inscription : 25/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyMar 16 Mai à 15:43

hey les forumeurs ?! vous ne venez plus ? j'ai decider de revenir, de poster à nouveau pour (essayer) que ce forum reprenne vie ... il est en réanimation là .. faut se bouger c'est dommage que Anubis se soit donné autant de mal pour créer un forum où plus personne ne poste ... Je suis de retour et je vais de ce pas poster ... Wink


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maclio.chez-alice.fr
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyMar 16 Mai à 15:52

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Fred is back? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked I can't believe it!!
Ouais, on va revenir sur le forum...mais là avec les exam et le retour du soleil, ben c'est normal qu'il en prenne un coup....
On va y remédier!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
(suis contente que tu sois revenu.... Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz ça va déchiré!!) alien bom
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyMer 17 Mai à 2:28

yeah Fred welcome back!!!!
merci de revenir parce que je faisais que dire que y'avait plus personne qui postait mais tu le sais PERSONNE M ECOUTE JAMAIS A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et ca, ca me defrise!!!!! bordel!
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyJeu 18 Mai à 11:40

c'est bon ça que ça te défrise!!!!!
comme ça, plus de brush!trankil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyJeu 18 Mai à 16:02

euh...Béné... no comment please...
Laughing Rolling Eyes Shocked Sad Very Happy silent tongue bounce drunken bom cyclops Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyJeu 18 Mai à 19:58

Koi no comment?
C'est une aubaine pour toi!!
Et tu devrais me le faire de temps en temps...comme ça je galèreré moins!!!
Allé, je t'aime ma doudounette!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! EmptyJeu 18 Mai à 21:07

tu veux que je te defrises?? y'a pas de probleme ma choupinette adorée!! tu m'appelle et ma machine et moi on arrive!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ladies and messieurs bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: ladies and messieurs bonjour !   ladies and messieurs bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ladies and messieurs bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Vie du forum :: Evênements importants dans la vie du site-
Sauter vers: