Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en prada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyMar 17 Oct à 23:31

Euh, faux remake de cendrillon pour greg..
Vrai film de filles des temps modernes pour moi..
Ca donne envie de s'habiller en fille tout le temps (d'ailleurs je vais l'acheter pour les jours où mes baskets veulent ressortir du placard)..
Petit bémol:ne casse pas le stéréotype de la fille bien fringuée et superficielle..alors que l'héroine ne l'est pas au début, ils auraient pu développer là dessus...devenir une fashion victime en gardant ses valeurs ça doit être possible...(copyrights agathe!)
<voilà..un bon film pour les jours de déprime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en prada   Le diable s'habille en prada EmptyJeu 2 Nov à 12:07

Euh, pour Cendrillon, je voulais dire qu'il y a quand même beaucoup de déjà vu dans ce film : la fille pauvre habillée en aillons (pardonnez moi l'orthographe si ça ne s'écrit pas comme ça Embarassed ) qui débarque dans un univers qui lui est inconnu et qui se transforme en princesse.
C'est juste transposé dans un autre contexte.
Même si vous avez aimé le film, soyez quand même honnete avec vous même et ouvrez les yeux sur ça Twisted Evil
Sinon, à part quelques moments "marrants" jocolor ,j'ai trouvé le film un peu creux et je m'attendais à quelque chose de plus drôle, avec un humour peut être plus mordant. Comme tu dis Béné, surement un film de fille, et surement pour lequel les cerveaux d'homme n'y trouvent aucune forme de distraction.Quand même, je peux dire bravo à Merryl Strip, très bonne actrice, sans qui le film serait surement un flop...
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
 
Le diable s'habille en prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Cinéma :: Les dernières sorties-
Sauter vers: