Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boxe thaï et avis médical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyLun 27 Mar à 21:24

Bon voilà, je vais être le premier à poster un sujet dans la catégorie "sport de combat", en espérant que des personnes intéressées par ce sujet veuillent bien par la suite poster dans cette catégorie.

Je commence donc avec une question. Selon vous, bien qu'il soit certain que la pratique de la boxe thaï ne soit pas sans conséquence sur la santé, ce sport a-t-il des conséquences graves, des effets irréversibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyMar 28 Mar à 20:06

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyMar 28 Mar à 20:29

La boxe thaï est tout à fait innoffensive et innocente!!!!
Les combattants sont habitués à recevoir des coups, donc l'organisme est habitué, et ils sont plus résistants à la douleur que le reste de la population!!
Sérieux, je crois que si un jour j'ai un fils(.....cherche papa pour faire fiston, avis aux amateurs...!!lol) dès qu'il sait marcher je l'inscris!!!
Comme ça, on en fera, un homme, un vrai!!! tongue bounce tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
NiKro
initié
initié
NiKro


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : SETE ou tres proche
Date d'inscription : 26/06/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyVen 30 Juin à 15:20

Moi j'aime bien tout ce qui touche les sports de combat (sans être un fan inconditionnel non plus)...J'aime beaucoup le K1 que je suis aller voir a Paris Bercy ya 4 ans...
Par contre c'est un sport que je ne pourrai pas pratiquer pour la bonne et simple raison qu'on se sert des tibias...
Et ya aucune partie du corps, je dis bien aucune, même les parties intimes chez un homme, qui ne fait plus mal que les tibias...
Si je prend un coup sur le tibia je peux pleurer, mourrir, insulter toute la planete, danser la carioca et m'évanouir...et ça pendant un combat je crois que ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seteallstarz
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyLun 3 Juil à 12:26

Pas sûr, ça pourrait être un combat d'un autre genre!
"Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le grand NiKro, danseur, chanteur et équilibriste! Le plus grand clown que la terre n'ait jamais connu!! Il combat aujourd'hui Marv et son jeu de jambes ultra rapide!"
Attention transformation.... geek -------------------> clown
TADAAAAM!


Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
NiKro
initié
initié
NiKro


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : SETE ou tres proche
Date d'inscription : 26/06/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyLun 3 Juil à 13:49

Bah quoi, ça pourrait être efficace l'humour pour détourner l'attention de l'adversaire non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seteallstarz
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical EmptyLun 3 Juil à 21:07

Oh oui ça suffit, et en + ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe thaï et avis médical Empty
MessageSujet: Re: Boxe thaï et avis médical   Boxe thaï et avis médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe thaï et avis médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche AGATHE !!!!
» Votre avis sur la nouvel présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Loisirs :: Sport :: Sports de combat-
Sauter vers: