forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alors...

AuteurMessage
lucile
grand sage
grand sage

MessageSujet: alors...   Mar 28 Mar à 4:40

bon, tout le monde s'en doute un peu du film que je vais mettre en premier! et oui c'est edward aux mains d'argent! et je l'aime pas seulement pour johnny depp! et non! en fait, ce film est ce qu'il y a de plus beau au cinéma. l'histoire est d'une douceur exceptionnelle bien que cette douceur ne soit pas présente pendant tout le film bien sur... le personnage joué par johnny est tout simplement parfait dans les moindres details (heu... peut etre pas les mains!!!) mais il incarne la pureté a l'état pur si je puis dire ainsi!
et je vous parle meme pas de la musique! (danny elfman tu es un dieu! t'es mon préféré!!) dans ce film, on ne peut meme pas séparer la musique du reste! c'est un tout et c'est magique!

le deuxieme; et bien c'est encore un tim burton (toi aussi tu es un dieu!! je t'aime!!) et c'est bien sur l'étrange noel de mr jack! il est tout simplement magique! rien de plus a dire la dessus sauf peut etre une petit précision en passant! la musique aussi a été composée par danny elfman!! alors imaginez un peu...

pour le troisieme je vais le laisser le temps de la reflection parce que je ne suis pas encore fixée...
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage

MessageSujet: Re: alors...   Dim 2 Avr à 2:41

j'ai beaucoup réfléchi quand a mon troisieme film préféré et a la fin, j'ai décider de pas en mettre. pourquoi?
j'aime trop de films differents les uns des autres alors pourquoi en choisir un parmis des centaines?
mais j'ai quand meme ma petite liste, comprenant Titanic (un classique of course!!) Sin City, Simetierre (tiré du roman de mon idole Stephen, le Roi de l'épouvante et de l'horreur), Charlie et la chocolaterie (vous vous doutez pourquoi... Smile ), mais aussi Aladdin, le Roi lion, American Beauty (un chef d'oeuvre), la ligne verte...
je vais m'arreter la parce que sinon j'y suis jusqu'a la semaine prochaine alors je vais vous epargner le reste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

alors...
Page 1 sur 1