Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive Lanfeust de troy et toute sa compagnie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Vive Lanfeust de troy et toute sa compagnie :) Empty
MessageSujet: Vive Lanfeust de troy et toute sa compagnie :)   Vive Lanfeust de troy et toute sa compagnie :) EmptyJeu 6 Avr à 1:16

Pour ma pars j'adore lanfeust de troy c'est ma BD préféré ^^ Testez les elles déchirent :p C'est fun !!
-L'histoire parle d'un jeune garçon qui apprends à adopter un pouvoir car sur le monde de Troy ou l'univers est immense en contient de nombreux monstres tel que les Trolls personnage drole , aimant la chaire fraiche ainsi que le viande "humaine" (mais mange de tout) , et son apprivoisable grace a des pouvoirs d'humains. Certains humain on le pouvoir de faire des choses absurde , Lanfeust lui a le pouvoir de faire fondre le métal (cool nan ?).Son maitre Nicoled vieu mage de Troy lui enseigne toute les choses dont il aura besoins plus tard.Nicoled decide alors de apprivoiser un troll nomer Hebus qui sera vite l'ami de Lanfeust ... suite a lire . L'histoire est longue je reisque de m'endormir sur le clavier avant la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Lanfeust de troy et toute sa compagnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les jeux ... u_u je me suis pas trompe si ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Bandes dessinées :: BDs traditionnelles-
Sauter vers: