Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Jeux pc   Jeux pc EmptyJeu 6 Avr à 1:45

deja un grand merci a anubis qui a prit vite ma tite demande pour les jeux video ...arf c'est mon domaine alors ya pas moyen que je ne vous en parle pas comme meme O_o roooh les jeux c'est telement bien :p

Comme dans ce forum il y a beaucoup de fille je pense mettre plutot des jeux "non-trop-trash" de toute facon c'etait pas mon but de mettre des jeux complex et tout ... Tout dabord je vais vous parler de rose :

-Le monde imaginaire de R.O.S.E est composé de 7 planètes uniques. Chaque planète a son environnement et ses coutumes qui font que chacune d’elles donnent du fil a retordre aux aventuriers les plus téméraires. Il y a de nombreux contes et légendes sur les 7 planètes, mais nombreuses d'entre elles contiennent des éléments de vérité.
-L'univers, ou comme on l'appelle dans les anciens récits, 'La mer des Âmes', était un vaste océan de ténèbres avant que la déesse Arua crée les sept planètes. Chacune d'elle était spéciale, et aucune ne ressemblait à une autre. Cependant, les sept ont été crées par l'amour d'Arua et se sont illuminé avec les sept étoiles, remplissant l'océan de ténèbres d'une vague de lumière et de vie.

Mais Hebarn, Dieu de la malice, est devenu envieux du pouvoir créateur d'Arua. Ils a conquis par la force les sept planètes et les a pompeusement renommées à son nom. Hebarn a été une constante menace pour la paix sur les planètes et pour la déesse Arua.

Pour protéger les planètes de la menace sournoise que fait planer Hebarn, Arua a créé les visiteurs et les a envoyé sur les planètes…
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyJeu 6 Avr à 1:54

Donc voila ce jeux consiste a augmenter un personnage que l'on choisit selon son sex , son visage , ses cheveux , son nom , couleurs de cheveux . Le jeux est bien construit sur une base que l'on pourai nommer "manga". Il a un coté très bon game play et possède un immense monde avec énormement de player . C'est un jeu en MMORPG c'est a dire un multi machin player .Bref le jeu comporte de multi players de toute la planet. Ce jeux doit etre notre préféré yoyo et moi Razz je vous le conseil vivement !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img336/875/screen0132sz.jpg

C'est nous durant le jeu . On avait encore un level petit ... Ne jugeai pas notre jeux svp si vous voulez le juger dès qu'il sera a nouveau disponible je vous le ferais tester car pour le moment il existe seulement des version "payante" . voila Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyJeu 6 Avr à 2:08

On voit le passionné de jeu... Tu tiens le forum à toi tout seul lol!
Perso j'aime bien les RPG (jeux de rôles pour ceux qui ne connaitraient pas ), les jeux de shoot, de baston (de temps en temps ça défoule ) et les jeux de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
YoNa
disciple
disciple
YoNa


Nombre de messages : 24
Localisation : SHiBuYa
Date d'inscription : 25/03/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: RoSe OnLiNe   Jeux pc EmptyVen 7 Avr à 10:44

Wouaaaaw RoSe OnLiNe aCTuelleMeN MoN MmoRpg PréFéRé!! Que DiRe Sur Ce Jeu aPaRT "Wouaaaaw" TRop KaWaii Ce PeTi Jeu oNLiNe! Ou Tu inCarNe Soit uN Hawker , un SolDier , un Dealer (Pas De DRoGue eViDaMeN lOol) et "Une MuSe" Je CiTe en DerNier ParCe Que C'eSt MoN PerSo FaVoRi! Vii Vii Je PreFere SoiGner et ReSSsuCité LeS Gens et AVoiR PLeiN De PouVoiR!!! (HOuuu Le GRo BéBé LMao ^-^ ) ROoooo PeTi MeSS PerSo o GaMe "SNif Tu Me MAaaanQues" Voili Que DiRe De PluS aPart ViVeMeN La PRoCHaiNe VerSion".. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yonagackt.skyblog.com/
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptySam 8 Avr à 2:30

He he he he heeee !! Very Happy Normalement si tout ce passe bien il devrai y avoir le prochain Rose Online prochainement ... Smile D'apres les rumeurs nos zamis les hacker de Rose ( qui sont de bon hacker lol ) ont d'apres les dires des gens fini leur serveur privé :p hehe !!! Je suis content ... :p youhou les zamis j'arrive le plus vite possible meme SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyLun 10 Avr à 16:49

Il a l'air chouette ce jeu... J'aime bien les jeux de ce style... par contre j'ai encore jamais joué à un jeu on line... Embarassed
est-ce que vous auriez d'autres captures d'images à nous montrer pour qu'on voit un peu le jeu...? S'il vous plaît...
Sinon ça se joue à peu près comme un RPG, non?
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: reponse .. nan lol   Jeux pc EmptyMar 11 Avr à 21:51

Nan pas du tout les jeu online genre Rose online ou World of warcraft sont des jeux qui se joue seulement avec la souris pour bouger les personnages ... le clavier lui sert de suporte pour genre lancer les boules de feus si tu a un druide ou des truc comme ca Smile

Voila qlq screen pour vous montrer a tous :

Jeux pc Screen2404nc
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: bref bref c long   Jeux pc EmptyVen 28 Avr à 19:54

Bon ca devient long et gonflant d'attendre Rose Online mais bon ... on fait avec Smile pour les amateur de wow essayez ce jeux on vera ensuite :p bref voila le jeux devrai sortir courant ete 2006 ce qui veux dire bientot :p voila ... sinon je dit : VIVE PARISSSS Smile (lol)




CroCro le parisien :p
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyLun 1 Mai à 13:17

Oh t'es parisien toi aussi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: heu ...   Jeux pc EmptyMar 2 Mai à 1:38

Paris enfin j'ai tjr été ds la banlieu quoi ... arcueil (pres de cachan 94) ensuite mes parents on déménager sur Antony (92 ) qui est beaucoup plus calme par ce que Arcueil c pas que ca craint mais comme meme -_- on va dire que la ville n'est quasi constitué de city qui degoute et qui sert a rien -_- genre a 1h du mat tu vois un des plus gros "dealer" du coin avec environ 20 gosses de pas plus de 17 ans u_u apres ya de quoi se pauser des questions -_-

la bas les flics y en a pas c'est un trop petit bled m'enfin bref ... le lycee venai d'ouvrir la dirlo battu par 6 gamins et le bras pété un jambe aussi ca c passé genre ds le 1er mois de l'ouverture du lycee -_- a se remerdier les ville comme ca -____________-"
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyLun 8 Mai à 9:23

Moi aussi je viens de la banlieu (92), mais plus calme. Nous on a juste des commissariat brûlé, des attaques à la bombe lacry, puis quelques couteaux au collège, mais sinon rien de trop grave... J'ai jamais vu ce que décrit, ni des armes à feu dans la rue (ce qui est le cas d'un autre parisien de ma connaissance...).
C'est sûr qu'il y a des trucs à changer, mais comment s'y prendre? Je suis pas sûr que le gouvernement actuel s'y prenne si bien...
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc EmptyMer 10 Mai à 21:19

On s'est éloigné du sujet u____u" lol mais c vrai fodrai ke les gens se pose les "bonnes" questions -_-" enfin je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
croman
expert
expert
croman


Nombre de messages : 31
Localisation : Bedo land :p
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeux pc Empty
MessageSujet: Rose Online Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Jeux pc EmptyLun 15 Mai à 14:12

Vive les Hackers Smile c'est bon on a enfin la derniere partie de RoseOnline ...Le nom sera AUrose enfin je croi si ils ont pas changer... :S tenez vous bien sur votre siege il vont le sortir d'ici qlq semaines ... hehe enfin l'attente etait longue mais c'est bon c fini .Voila Vuteur est la personne qu'on a en contact avec yoyo :p


Je vous tiendrai au courant pr le site et tout ^^ pour ceux qui voudront tester :p
bisoux a tous :p:p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Jeux pc   Jeux pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de l'age des glaces 2
» Vive les jeux ... u_u je me suis pas trompe si ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: