Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arnaque au supermarché Auchan de Sète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jul
maitre
maitre
jul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Arnaque au supermarché Auchan de Sète Empty
MessageSujet: Arnaque au supermarché Auchan de Sète   Arnaque au supermarché Auchan de Sète EmptyLun 10 Avr à 18:50

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Auchan mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Auchan de Sète et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Auchan.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent s'embrasser fougueusement. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une relation bucco-génitale avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

Soyez prudent !!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Arnaque au supermarché Auchan de Sète Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au supermarché Auchan de Sète   Arnaque au supermarché Auchan de Sète EmptyLun 10 Avr à 23:52

Julien....on a vu la même sur bash!!!
Allé, parce que t'es un ptit nouveau, on te pardonne, mais il faut que t'en trouve une autre!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Arnaque au supermarché Auchan de Sète Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au supermarché Auchan de Sète   Arnaque au supermarché Auchan de Sète EmptyMar 11 Avr à 0:55

ah je savais que je l'avais vue quelque part cette blague!! merci béné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque au supermarché Auchan de Sète Empty
MessageSujet: Re: Arnaque au supermarché Auchan de Sète   Arnaque au supermarché Auchan de Sète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque au supermarché Auchan de Sète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: La Taverne :: Spécial blagues pourries...-
Sauter vers: