Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deception point de DAN BROWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Deception point de DAN BROWN Empty
MessageSujet: Deception point de DAN BROWN   Deception point de DAN BROWN EmptyMar 25 Avr à 21:03

Bon, ben voilà, j'ai fini hier Deception point de Dan Brown, l'auteur du Da Vinci code.
Ce livre est vraiment bien. Bien ficelé, bien bien bien.....
Pour résumer, ça se passe aux états unis, pendant la campagne présidentielle, le challenger pour l'accès à la maison blanche prend la NASA, ses échecs et ses dettes pour cheval de bataille afin de discréditer le président, alors que celle ci découvre une météorite au pole nord. La découverte de cette météorite, chargée de fossiles extraterrestres, devient suspecte quand un petit groupe d'experts découvre un puit d'insertion sous la banquise d'où elle a été extraite.
Dans le livre, on suit la fille du challenger à la maison blanche, qui se trouve être le membre du NRO (renseignements généraux américains) que le président a choisi pour valider l'information de la NASA.
Entre politique, science, famille, magouilles et compagnie, ce livre m'a vraiment entrainée...alors que j'étais un peu sceptique après le Da Vinci code.
Le suspense n'est pas forcément poignant, mais on va de surprises en surprises (plus ou moins prévisibles évidemment!!)
Je suis vraiment contente de l'avoir fini, car il est relativement long!!
Mais ce fut un plaisir!!!

Je sais que tu lis les messages, alors merci pour ce cadeau....bien choisi!

Et je vous préviens, c'est mon livre-cadeau d'anniv, alors si vous voulez que je vous le prete, il faudra vous lever de bonne heure!!! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deception point de DAN BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Livres-
Sauter vers: