Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marie-Antoinette ...everyone!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jane
confirmé
confirmé
jane


Nombre de messages : 27
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 13/04/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptySam 20 Mai à 15:15

Alors , avis à la population pour les dernieres personnes qui ne seraient pas encore au courant le nouveau bébé de Miss Sofia Coppola sort ce mercredi 24 mai et promet d'être un vrai bijou !

Apparement le film se concentrerait plus sur les années de " dépense" de notre dernière reine et pas sur sa période "le cou me démange c'est bizarre !"

Alors d'acteurs connus de nous, humble spectateurs et amoureux de cinéma ,il n'y aurait point beaucoups ! Donc , on risque de découvrir plein de nouvelle tête ( dont une très charmante pour nous les filles ... )

Voila , bougez vous tous pour aller le voir ( en vo si vous voulez vraiment voir toute la beauté des accents pourris des frenchies essayant de parler anglais Laughing )

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virzie
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyDim 21 Mai à 1:31

o oui!!
On va y aller!!!
hein?dite on va y allé?? Question Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyDim 21 Mai à 2:52

heu... dès qu'on a vu la bande annonce je vous ai dit: "oh il a l'air super ce film!!!" et vous m'avez repondu "mwouais"!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alors la prochaine fois ecoutez moi un peu bordel!!!!!
bon, je vous rassure je m'enerve pas pour de vrai (mais un petit peu quand meme je dois avouer...) parce que personne m'ecoute et ca devient assez lassant des fois... sans vouloir vous culpabiliser bien sur...
bref oui oui oui moi je languis d'aller le voir ce film. en plus sofia coppola est une excellente realisatrice (elle en a fait que deux sans compter celui la mais bon...) et j'adore sa facon d'aborder les choses dans ses films...
bref c'est quand vous voulez je suis partante a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyDim 21 Mai à 11:13

c'est bien elle qui a réalisé virgin suicides??
LOL lucile, on t'écoute c'est pas vrai ce que tu dis...
OK on fait pas les groupies hystériques à chaque fois que tu ouvres la bouche pour faire autre chose que manger (ce que tu fais souvent d'ailleurs... Razz ) mais je persiste : ON T'ECOUTE!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyDim 21 Mai à 12:27

Moi, ça branche bien. Je suis curieux de voir comment elle veut nous faire percevoir Marie-Antoinette qui, dans beaucoup de livres d'histoire, est vue comme la femme capricieuse et manipulatrice d'un Louis 16 plutôt sans caractère. Beau challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyDim 21 Mai à 14:07

Je me rappelle pas avoir vu la bande annonce... Enfin si, sur le myspace de Virginie... Mais c'est tout... Rolling Eyes
Oui ça me tenterait bien d'aller le voir... Mais on pourrait se le faire en VO pour une fois, non? Ca nous changerait vraiment, et puis quand je me suis rendu compte du carnage pour V for vendetta... Je suis un peu déprimée par les versions françaises...
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyLun 22 Mai à 0:50

clair, comme je vous l'ai dit tout a l'heure, moi aussi je prefererai le voir en version originale. parce qu'il faut dire ce qui est, la version francaise enleve beaucoup a l'essence du film...
heu... Béné c'est pas vrai ce que tu dis je fais pas que manger... Embarassed No
bref, suis partante pour aller le voir mais si ca vous gene pas, au debut du mois prochain parce que niveau pepettes suis un peu ric rac...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! EmptyLun 22 Mai à 1:23

nan jé pa di ke tu fezé ke mangé!!!
et moi la VO ça me botte!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette ...everyone! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette ...everyone!   Marie-Antoinette ...everyone! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette ...everyone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Cinéma :: Les dernières sorties-
Sauter vers: