| Boxe thaï et avis médical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Admin fondateur
Nombre de messages : 160 Localisation : quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Boxe thaï et avis médical Lun 27 Mar à 21:24 | |
| Bon voilà, je vais être le premier à poster un sujet dans la catégorie "sport de combat", en espérant que des personnes intéressées par ce sujet veuillent bien par la suite poster dans cette catégorie.
Je commence donc avec une question. Selon vous, bien qu'il soit certain que la pratique de la boxe thaï ne soit pas sans conséquence sur la santé, ce sport a-t-il des conséquences graves, des effets irréversibles? | |
|
| |
Agathe grand sage
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Juste là Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Mar 28 Mar à 20:06 | |
| | |
|
| |
Béné héros légendaire
Nombre de messages : 363 Age : 38 Localisation : far away Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Mar 28 Mar à 20:29 | |
| | |
|
| |
NiKro initié
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : SETE ou tres proche Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Ven 30 Juin à 15:20 | |
| Moi j'aime bien tout ce qui touche les sports de combat (sans être un fan inconditionnel non plus)...J'aime beaucoup le K1 que je suis aller voir a Paris Bercy ya 4 ans... Par contre c'est un sport que je ne pourrai pas pratiquer pour la bonne et simple raison qu'on se sert des tibias... Et ya aucune partie du corps, je dis bien aucune, même les parties intimes chez un homme, qui ne fait plus mal que les tibias... Si je prend un coup sur le tibia je peux pleurer, mourrir, insulter toute la planete, danser la carioca et m'évanouir...et ça pendant un combat je crois que ça le fait pas... | |
|
| |
Agathe grand sage
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Juste là Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Lun 3 Juil à 12:26 | |
| Pas sûr, ça pourrait être un combat d'un autre genre! "Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter le grand NiKro, danseur, chanteur et équilibriste! Le plus grand clown que la terre n'ait jamais connu!! Il combat aujourd'hui Marv et son jeu de jambes ultra rapide!" Attention transformation.... -------------------> TADAAAAM! Hihi... | |
|
| |
NiKro initié
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : SETE ou tres proche Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Lun 3 Juil à 13:49 | |
| Bah quoi, ça pourrait être efficace l'humour pour détourner l'attention de l'adversaire non? | |
|
| |
Béné héros légendaire
Nombre de messages : 363 Age : 38 Localisation : far away Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical Lun 3 Juil à 21:07 | |
| Oh oui ça suffit, et en + ça marche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boxe thaï et avis médical | |
| |
|
| |
| Boxe thaï et avis médical | |
|