Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 10:28

Le thierry, et sa femme Suzanne sont dans la voiture. Thierry conduit évidemment, fils de routier, la route, ça le connaît.
La Suzanne est étonnement silencieuse (pour une femme...). Tout à coup, elle lui dit, : Thierry, ça ne peut plus durer, je te quitte!"
Le thierry, à 90km/heure, reste impassible : fils de routier, la route, ça le connaît.
Puis, attisée par son manque de réaction, la Suzanne continue : "Je te quitte car j'ai rencontré quelqu'un : c'est Robert, ton meilleur ami!!!"
Le thierry, à 100km/heure, reste impassible, fils de routier, la route, ça le connaît. Un mur se dessine au loin.
Sur sa lancée, elle continue : "je pars avec notre fille, Suzette!!!!"
Le thierry, à 110km:heure, reste impassible, fils de routier, la route, ça le connaît. Le mur se rapproche.
La Suzanne est en forme, elle lui dit "je prend ta carte bleue!!!"
Alors le thierry, à 120km/heure, reste impassible, fils de routier, la route, ça le connaît.
Suzanne lui demande alors : "il ne te manke rien à toi??tu ne veux rien?"
Le mur se rapproche.
"non, moi j'ai l'air bag!!!!!"


bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 10:29

Le jeune thierry décide de partir explorer les grands espaces gelés du nord. Un matin, il décide de pêhcer sous la glace.
Il va sur une grande étendue de glace, y fait un trou et se met à pêcher. A_u bout de 10 minutes, une voix lui dit : "IL N'Y A PAS DE POISSONS ICI"
Le thierry ne croyant pas en dieu, croit révé, et continue à pêcher. 10 minutes + tard, la même voix lui dit : "IL N'Y A PAS DE POISSONS ICI!!"
Excédé, le thierry se gifle pour être sûr, qu'il ne rêve pas, et continue à pêcher.
5 minutes plus tard, rebelote : "IL N'Y A PAS DE POISSONS ICI!!!!" Là le thierry n'en peut plus et demande : Qui me parle , est ce que c'est toi dIEU??
"NON ICI C LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 10:31

Lionel Jospin, Le pape, G.w.Bush et un petit enfant sont dans un avion. Tout à coup, le pilote arrive affolé et annonce que l'avion est sur le point de s'écraser, et paf il saute (avec un parachute!)
Il reste alors 3 parachutes, et 4 personnes.
Lionel jospin dit : "vu le résultat des élections des dernières présidentielles, je me retire" il prend un sac et saute.
G.W Bush dit : "Vu que j'ai actualisé la vision kantienne du monde, que j'ai combatu le mal là ou il nait et que je suis le président le plus intelligent du monde, je me sauve" il prend un sac et saute.
reste alors le pape, qui dit à l'enfant "vu que je suis le chemin de Jésus, je me sacrifie : prend le dernier parachute"
et là l'enfant dit : "mais ya pas de problème!!!Le président le plus intelligent du monde vient de sauter avec mon cartable!!!!!"


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 12:51

Franchement, moi je les trouve trop bien ces blagounettes petite Béné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
Ronald McDonald's
érudit
érudit
Ronald McDonald's


Nombre de messages : 97
Localisation : Frontignan sinon Oak Brook, Illinois, USA
Date d'inscription : 25/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 13:52

Rolling Eyes c'est comme du hamburger qui a fait 10 tours de timers .... du réchauffé béné tu aurai du mettre des nouvelles je les avait vu celles la sur ton blog No sinon elles sont marrantes voire meme tordantes (ma reac la premiere fois que les ai lu) Razz


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maclio.chez-alice.fr
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 15:29

Merci cher Mr RONALD MCDONALDS!!! Wink Wink
Better than the first message... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! EmptyJeu 30 Mar à 18:41

Trop drôle!! Laughing
Moi aussi tu me les avais déjà racontée, sauf la seconde à la patinoire! Elle est trop forte! Et ça rattrape l'assassinat gore de le thierry de la blague précédente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!   Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inévitables : les Blagues de Thierry et Suzanne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bric à Brac de blagues péraves
» blagues gore vraiment pas pour les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: La Taverne :: Spécial blagues pourries...-
Sauter vers: