Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld EmptyMar 4 Avr à 5:10

je viens de finir Underworld (faudrait que je dorme la nuit moi!) et je me suis dit faut que je mette mon point de vue sur ce film dans le forum maintenant tout de suite tant que c'est frais! alors voila.
ben en fait je l'ai trouvé pas trop mal! je vais pas jusqu'a dire que c'est THE film mais il était bien sympa tout compte fait! l'histoire est sympa et le concept est interessant bien que pas tres novateur pour ma part. il y a toujours une petite gueguerre quelque part et les mechants sont pas tres mechants et les gentils sont mechants... bref on s'y perd un peu mais bon. c'est tout a fait regardable et j'ai passé un bon moment avec ce film. je vais pas non plus le descendre quand meme!!
mais, ce que j'ai trouvé dommage c'est quand meme le combat final qui oppose deux personnages clef du film (je dirai pas qui c'est au cas ou certains d'entres vous voudrez le voir un de ces quatre...). ouais ce combat est pas terrible je le trouve plutot baclé et en plus ca fait pas vrai...on voit qu'ils se frappent pas reellement et c'est plutot decevant pour quelqu'un comme moi qui aime bien les bastons (hé hé! Twisted Evil ) et je pense que ca aurait gagné a etre un peu plus convainquant. pourtant c'était bien parti je trouve pour etre un joli combat entre deux super forts...
bref voila. mais bon j'aime toujours autant les histoires de vampires et tout compte fait j'aimerai bien voir le deuxieme pour voir ce qu'il donne!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 4 Avr à 22:27

Oui, le film est sympa, tout comme le deux... Mais franchement sans plus... Je les trouve un peu baclés... Le sujet est excellent, les acteurs collent bien, mais y a un truc qui cloche. Leurs fringues font retro (je pensais que le premier était sorti dans le début des années 90), les fins trop rapides... En bref je suis un peu restée sur ma fin... Rolling Eyes
C'est dommage... Par contre c'est un film très apprécié de notre admin, non?
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 5 Avr à 1:45

ouais c'est ce que je disais il est baclé alors qu'il aurait pu etre bien mieux parce que l'idee de depart était bien il faut dire...
oh que oui que notre admin aime ce film!! n'est ce pas Greg?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 5 Avr à 12:39

On peut aprécier un film pour différents critères, et selon moi le film idéal répondrait à tous ces critères...

Tout d'abord si j'ai aimé Underworld c'est pour son côté très esthétique, tant du point de vue des décors que des costumes ( désolé ma titine... Wink )
Les effets spéciaux sont moyens, on est d'accord, mais il faut savoir que les lycans ne sont pas fait par ordinateur mais qu'il s'agit uniquement de maquillage ( là je dis RESPECT).

Ensuite, j'ai aimé le scénario du film, que j'ai trouvé original. J'ai trouvé qu'il avait apporté certaines inovations aux films de vampires ( certes, il ne vaudra jamais "Entretien avec un vampire" qui est indéniablement un de mes films préférés et que je dois d'ailleurs mettre dans la catégorie scratch ). Par contgre, il est vrai que le scénario, à la base très original, n'a été exploité autant qu'il aurait pu l'être.

Enfin, ce que je pourrais quand même reprocher, c'est que derrière cette orgie d'esthétisme, on trouve des personnages quasi sans émotions, le côté psychologique et émotionnel des personnages a été occulté alors qu'on est quand même dans une histoire d'amour à la Roméo et Juliette. C'est ce fait que les personnages ne sont pas spécialemment attachant.
Perso, le seul personnage que je trouve bien travaillé et avec une réelle profondeur c'est Lucyan le chef des Lycans.
Donc quand on aime Underworld, on aime surtout l'ambiance, l'athmosphère, les musiques mais pas forcemment les personnages...

Voilà désolé pour le pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 5 Avr à 15:55

alors la en ce qui concerne Luician je suis tout a fait d'accord avec toi petit poulet!! mais bon faut dire que c'etait pas difficile pour que ce soit lui le mieu c'est le seul qui ait une histoire... du moins c'est la seule qui est montrée...
certes on parle un petit peu de l'histoire de Selene mais c'est d'un banal! c'est pratiquement pathétique. on pouvait pas trouver plus bateau!
en ce qui concerne les habits, je trouve qu'ils sont pas mal surtout ceux des vampires mais je trouve qu'ils auraient gagné a diversifier la tenue de Selene, toujours la meme pendant deux heures... on finit par se lasser!
mais, alors la cette tenue c'est la tenue de mes reves, celle que j'aime c'est celle d'Amélia, celle qui doit effectuer le reveil de Marcus. putain cette robe qu'elle est belle! on pouvait pas trouver mieux!! Ze veux la meme a noel!
Revenir en haut Aller en bas
A2
apprenti
apprenti
A2


Nombre de messages : 7
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/04/2006

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyVen 28 Avr à 13:58

J'ai trouvé le deusième bien mieux que le premier. Déja un bon point car c'est la suite directe (ca c'est bien) et il se passe plus de choses, on aprend plein de trucks sur le passé des personnages... pi il est mieux quoi.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: Culture :: Cinéma :: Envie de parler d'un film...-
Sauter vers: