Anubis communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum convivial où chacun peut s'exprimer sur les sujets qu'il souhaite évoquer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blague pas pour les enfants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyDim 2 Avr à 2:12

cette blague ne vient pas de moi, je tiens a le preciser... elle me vient directement de ma soeur.
alors accrochez vous!!
pourquoi Mc guiver est il resté coincé dans une crevasse?
reponse: parce qu'il avait pas assez de poils de c... pour se faire une corde!!

je sais elle est degueu mais fallait que je la dise je pouvais pas la garder pour moi sinon j'aurai été truamatisée a vie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
grand sage
grand sage
Agathe


Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 23/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyDim 2 Avr à 13:57

Tu crois qu'il en a si peu que ça de poils de c.. (-->fesses) Mc Gyver? C'est pourtant un homme (un vrai!), il doit avoir plein de testostérone partout dans le sang (pour être balaize comme il s'est montré l'être!)... Et plein de testostérone, ça fait plein de poils, non? Et puis il y a aussi ceux de sous les bras... et sur les bras... Et puis les cheveux! Et les jambes! Et aussi les poils un peu plus intimes... (juste un tout petit peu plus bas que le nombril... Embarassed )

En bref, pas très réaliste ta blague.... Tu aurais demandé, pourquoi Monk est il resté coincé dans une crevasse? Là j'aurai mieux compris...
En plus maniaque comme il est, il doit est aussi épilé que possible... (Les poils sont vecteurs de contaminations... Enfin vous n'avez pas lu le fameux questionnaire mac do rempli en trois minutes en salle équipiers?!)
Mais après viendrait une question capitale... Qu'est-ce Monk pouvait bien faire dans cette crevasse? Question Exclamation


PS: réédition une fois encore pour virer les fautes de frappe... et d'ortho! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyLun 3 Avr à 1:39

en effet... je n'avais pas pensé a cette possibilité... merdouille!
enfin bref, je pense que meme avec tous ses poils il aurait pas pu sortir de cette crevasse parce que qui dit crevasse dit profond!!
hors meme si on dit qu'il est un homme, un vrai, je ne pense pas qu'il aurait pu sauf s'il avait été poilu comme un gorille!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin fondateur
Admin fondateur
Anubis


Nombre de messages : 160
Localisation : quelque part entre ici et là-bas
Date d'inscription : 23/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyLun 3 Avr à 11:44

Sauf que Mc Giver a une réputation de grand bricoleur c'est pour que la blague le concerne, alors que Monk, un peu plus de blaireau... Laughing
C'est vrai Mc Giver avec une feuille de papier il vous fait un avion...en papier Laughing
Avec un stylo il fait une bombe.Et beaucoup encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://anubis.forum-canada.com
lucile
grand sage
grand sage
lucile


Nombre de messages : 228
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 24/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyLun 3 Avr à 16:16

ouais mais bon faudrait qu'il soit super poilu quand meme pour reussir a se faire une corde!!
parce que qui dit corde dit epais! ben oui, il faudrait qu'il fasse plusieurs epaisseurs sinon ca craquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
héros légendaire
héros légendaire
Béné


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : far away
Date d'inscription : 24/03/2006

blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... EmptyMar 6 Juin à 2:53

Alors petit 1, on a jamais vu le cul de McGyver.
Donc on en vient au petit 2, on peut pas savoir si il a pas des cheveux longs comme le bras au cul!!
Bref ça c'est fait!
et j'ai trouvé cette petite blagounette sur un site...
Ca montre à quel point on peut être machiavelique dans la vie...(mais pas tout le temps n'est ce pas...hum)


Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague pas pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: blague pas pour les enfants...   blague pas pour les enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague pas pour les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues gore vraiment pas pour les enfants...
» la blague de poutrelle
» une blague de toto bien nulle...je vous aurai prévenu!!!
» NARUTO
» Votre livre préféré???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anubis communauty :: La Taverne :: Spécial blagues pourries...-
Sauter vers: